Portes ouvertes à la communauté le 14 décembre


Crédit photographique : L’Association des Townshippers
Légende : Des visages amicaux de sept organismes communautaires vous accueilleront à l’activité « Portes ouvertes » de l’édifice Knapp, le 14 décembre, entre 17 h et 19 h.


Communiqué de presse

Pour diffusion immédiate

Portes ouvertes à la communauté le 14 décembre

SHERBROOKE, le 8 décembre 2016 – L’Association des Townshippers, un organisme communautaire à but non lucratif au service de la communauté d’expression anglaise de la région, invite le grand public aux portes ouvertes annuelles de l’édifice Marguerite-Knapp le mercredi 14 décembre, de 17 h à 19 h, à Sherbrooke (arrondissement de Lennoxville).

Le public est invité à rencontrer les Townshippers et plusieurs autres groupes communautaires dans l’édifice Marguerite-Knapp, dont la Fondation des Townshippers, le Townships Sun, le Réseau du patrimoine anglophone du Québec, le Centre des femmes de Lennoxville et des environs et Santé mentale Estrie (MHE). Le Centre des jeunes de Lennoxville sera sur place pour partager de l’information sur ses activités et offrir des billets de tirage d’une soirée pour deux personnes au Manoir Hovey.

Ce 5 à 7 décontracté sera agrémenté de musique interprétée sur place par Keenan Wilcox, de légers rafraîchissements, de prix de présence, d’offres spéciales, d’un grand choix de volumes ayant les Townships pour thème ou comme source d’inspiration, de CDs et de cartes de souhaits, le tout pour vous aider à compléter vos cadeaux des fêtes. Il s’agit d’une occasion formidable d’en apprendre davantage sur un certain nombre d’organismes au service de la communauté d’expression anglaise et sur les nombreux projets auxquels ceux-ci travaillent.

Profitez de l’occasion pour poser un « beau » geste avant les fêtes en apportant des pièces de vêtements neufs – chapeaux, lingerie, gants, chaussettes et foulards – et autres vêtements chauds à donner à la campagne des Câlins de MHE. Tous les dons en argent de 10 $ et plus seront utilisés pour acheter des articles chauds nécessaires tous en donnant droit à un reçu pour fins fiscales.

Tout le monde est cordialement invité à participer à ces portes ouvertes de l’édifice Marguerite-Knapp, au 257, rue Queen, Sherbrooke. Les invités pourront garer leur véhicule gratuitement sur le terrain en face de l’immeuble ainsi que sur le grand stationnement à l’arrière, accessible par la rue Charlotte. Cet événement est rendu possible grâce au gouvernement du Canada et la Ville de Sherbrooke.

Pour des renseignements additionnels, visitez le site Townshippers.org ou téléphonez au 819-566-5717 (sans frais : 1-866-566-5717).

À propos de l’Association des Townshippers

L’Association des Townshippers est un organisme communautaire non partisan sans but lucratif au service de la communauté d’expression anglaise des Cantons-de-l’Est historiques depuis 1979. Pour plus de renseignements sur l’Association et ses activités, reliez-vous en ligne avec Townshippers.org ou communiquez avec les Townshippers à Sherbrooke au 100 – 257, rue Queen, 819-566-5717, sans frais : 1-866-566-5717 ou à Lac Brome au 3-584, chemin Knowlton, 450-242-4421, sans frais : 1-877-242-4421.

 

###

Source :

Corrinna Pole, responsable des communications, Association des Townshippers,
819 566-5717 (sans frais 1-866-566-5717), [email protected]

X
X